Return's of GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mon forum de graphisme :D

4 participants

Aller en bas

Mon forum de graphisme :D Empty Mon forum de graphisme :D

Message par graphsys Mar 15 Sep - 14:26

Mon projet


Bon alors je vais développer le projet et mon idée (Oulla sa va être long et complexe ). En sachant que tout n'est pas développé ni posé mais que l'idée globale est la sa devrais le faire. Aller j'arrête de vous faire patienter :

La base sera un forum/site de graphisme "de base" tournant sur un ipb ( maintenant ) mais avec une autre partie concours. Il y auras des concours a gains qui serons organisés suivant les gains du site. Nous ferons payer les designs web avec une rémunération (80% pour le designer, 20% pour le site) a une hauteur maximum de 10 euros.

Un exemple : Mr. x commande un design complet, règle la note de 10 euros, les gains serons de 8euros pour le designer et 2 euros pour le site.

Je pense avoir été clair la dessus maintenant ma recherche est la suivante en sachant que je ne cherche que des personnes qui sont vraiment motivées pour un projet a long terme et pour gagner des sous ( a long terme aussi )



Ma recherche

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Un administrateur]
[Il doit impérativement avoir un bon sens moral être a l'écoute. Sa fonction sera de coder pour le site de diriger les membres dans la bonne direction. Il aura aussi la fonction de graphiste en attendant un buzz du site.]

[Deux modérateurs]
[Sa fonction sera de faire en sorte que toute les règles soient respectées]


[Un Newseurs / Animateur]
[Chargé de faire des news pour le site sur le graphisme et de poster ressources et autres afin de mettre un peut de gaieté dans le forum/site]

[Quatre Graphistes][Chargé de traiter les commandes et de répondre et porter assistance au questions relatives au graphisme]


Informations supplémentaires



Bon maintenant les informations supplémentaires.

Pour me contacter :
Messagerie privée
Poster a la suite
http://gfx-survivor.info

Pour être recruté :
avoir un bon cv (me montrer ce que vous avez déjà fait si vous avez été modérateur ou autre poste ailleurs quel forum adresse ? etc...)
Poster en français lisible
Avoir du temps libre
M’aimer


P.S: je recherche éventuellement une fusion donc si le forum est intéressé contactez moi Smile


Dernière édition par graphsys le Mar 15 Sep - 20:59, édité 1 fois

graphsys

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum de graphisme :D Empty Re: Mon forum de graphisme :D

Message par Zach' Mar 15 Sep - 14:52

Bah,moi si tu cherche un administrateur je veut bien,je suis très actif,je connais super bien le panneau d'administration,je suis modo ici,administrateur sur le forum d'un ami (www.naruto-unleashed.1forum.biz) et je t'aime bien!(Bah tu le demande xD)ou sinon modérateur je veut bien aussi
Zach'
Zach'
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum de graphisme :D Empty Re: Mon forum de graphisme :D

Message par graphsys Mar 15 Sep - 15:21

be écoute modérateur dans un premier temps car je ne te connais pas encore bien mais évolution possible après vers admin si tu veut Wink

inscrit toi et prez toi et après je te mettrais Smile sa fait plaisir Very Happy

graphsys

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum de graphisme :D Empty Re: Mon forum de graphisme :D

Message par Vlad Mar 15 Sep - 20:16

Vraiment intéressant Smile

Tu cherche un modérateur juste pour veiller que les règles soit respecter ou tu lui donnera d'autres fonction ?
Vlad
Vlad

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 111
Localisation : Avec deux dominatrices

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum de graphisme :D Empty Re: Mon forum de graphisme :D

Message par graphsys Mar 15 Sep - 20:41

Je recherche un modérateur qui est sociable et peut animer aussi le forum ( normalement sa c'est le but de tout le monde ) et puis bon si il peut donner un coup de main dans le staff e tant que graphiste ou autre c'est pas mal mais ce n'est pas une nécessite.

De plus un concours a gain est organisé sur gfx-survivor je vous invite a voir ce sujet :
http://gfx-survivor.info/forum/index.php?/topic/14-concours-a-gain-n°1/

graphsys

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum de graphisme :D Empty Re: Mon forum de graphisme :D

Message par Vlad Mar 15 Sep - 20:53

Oui, je vais essayer de pouvoir être actif et je ferai une demande Smile
Vlad
Vlad

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 111
Localisation : Avec deux dominatrices

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum de graphisme :D Empty Re: Mon forum de graphisme :D

Message par graphsys Mar 15 Sep - 20:55

tres bien je te contacte par mp Wink

graphsys

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum de graphisme :D Empty Re: Mon forum de graphisme :D

Message par Dralian Jeu 17 Sep - 19:46

Pour ce qui est du poste d'administrateur, je ne peux pas t'aider. Je n'ai aucune base de codage HTML ou autre. Le poste de Graphiste m'intéresse encore assez bien. Je sais pas si j'ai le niveau requis ^^ T'as qu'a aller voir dans ma galerie. J'ai une bonne maitrise de Photoshop je trouve. Sinon Newseur/Animateur je veux bien. Pour ce qui est de la fusion des deux forums, faut demander à Saruwatari. Je ne sais pas si on pourra t'apporter grand chose mais bon. On est juste un modeste petit forum pour le fun ^^ Enfin bon. Je tient à te féliciter pour ton forum. Très beau design. Tu as fait toi-même le thème du site et le codage?
Dralian
Dralian

Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum de graphisme :D Empty Re: Mon forum de graphisme :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum