Return's of GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MoiLand - Le bordel mais en mieux -

+2
Saruwatari Miyako
AluCarD
6 participants

Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par AluCarD Sam 5 Sep - 20:16

Pseudo : Oula, ça commence avec une question difficile... AluCarD (je crois ._.)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Simple, GIMP, unFreez
Estimation de votre niveau : variable selon les mouvements du yoyo !
Depuis combien de temps l’utilisez vous : environ 1 an o.o
3 de vos meilleures créations graphiques :

ce sont pas les meilleurs mais celles que j'ai pu retrouver sur le net xD
MoiLand - Le bordel mais en mieux - 09a31ca6

MoiLand - Le bordel mais en mieux - 701d81f9

MoiLand - Le bordel mais en mieux - F3df1e2d

si vous en voulez d'autres hein demandez !
AluCarD
AluCarD

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Probablement entre ici et là !

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par Saruwatari Miyako Sam 5 Sep - 22:49

J'ai un peu plus regarder les créa et surtout le formulaire XD je vient de supprimer mon premier poste

je donne 17 a la première

12 a la seconde

et 7 a la dernière copier-coller encore XD

ta note est de 36
Saruwatari Miyako
Saruwatari Miyako
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

https://graphicfusion-x.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par AluCarD Sam 5 Sep - 22:51

La dernière créa n'est pas aussi simple que ça à faire Wink
AluCarD
AluCarD

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Probablement entre ici et là !

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par prince of 95 Sam 5 Sep - 23:06

la premiere:16
la seconde:9
la troisieme:9

sa fait 33
prince of 95
prince of 95

Messages : 138
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par AluCarD Sam 5 Sep - 23:28

*a titre d'information, je viens pas prendre de cours Wink photofiltre simple me va très bien. GIMP a la rigueur j'aurais besoin de cours mais bon XD*
AluCarD
AluCarD

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Probablement entre ici et là !

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par Vlad Dim 6 Sep - 0:03

A moi Smile

1: Joli 15

2:10

3:5

4: Vive les NuGets

Very Happy
Vlad
Vlad

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 111
Localisation : Avec deux dominatrices

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par AluCarD Dim 6 Sep - 0:13

Je me permet de caler mon légendaire ikssedélolofthefuckingdeath (pas légendaire pour vous, j'arrive à peine XD)

Le première création s'de la memerde et a été faite en 5 minutes avec un render et deux textures sur mes débuts à GIMP. Elle est bardée de défauts et le pied de Kanda est coupé x)

Le seconde faite uniquement avec photofiltre simple a largement plus de technique que la première.

La troisième n'est pas qu'un simple copié collé comme vous semblez le croire, les gens ! (vous mets au défi de faire pareil tiens Wink)

@Vlad, le prends pas mal mais ta sign craint un peu ^^"
Un fond naruto avec deux render hors cadre de femmes peu vêtues et coupées ça fait pas super super graphiste Wink
AluCarD
AluCarD

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Probablement entre ici et là !

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par Vlad Dim 6 Sep - 12:48

J'me disais la même chose pour ma sign' j'men fous c'est pas moi qui l'est faites What a Face
Vlad
Vlad

Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 111
Localisation : Avec deux dominatrices

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par Zach' Dim 6 Sep - 14:00

La 1:17

La 2:16

La 3:même si c'est un copier coller de plusieurs photo j'aime assez bien les couleurs:18


Note 51

Je suis le plus généreux de tout les membre du forum,ou c'est moi qui a des gouts bizarre??


Dernière édition par Chazore the Ice Breather le Mar 15 Sep - 17:45, édité 1 fois
Zach'
Zach'
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par Dralian Dim 6 Sep - 14:38

Enfin le temps de faire ton level test. Horrible l'école ^^

Première: La forme de la créa est originale, quoi que je trouve qu'elle a l'air brouillon. Belles couleurs. Fond bien rempli. Render un peu trop petit mais bon... Typo illisible

Note: 12/20

Deuxième: Très beau rendu. Est-ce qu'il y aurai moyen d'avoir quelques précisions sur ce que tu as fait? On dirait que c'est assez du copier coller(Héé ouais ^^'). Mais c'est très beau. Je suis simplement curieux de savoir ce que tu as fait. Renders bien incrustés. Tu as mis un motif sur toute la création. Pour ma part j'aurais gommé les motifs sur le visage des personnages.

Note: 14/20

Troisième: Copier coller, gommer, ton orange sur toute la créa etc. Rien de très spéciale mais c'est encore sympatoche. La typo que tu as mise n'est presque pas lisible. Je trouve que c'est vraiment dommage, vu que c'est surtout la dessus que tu sais travailler pour un montage photo. J'aime bien le cadre.

Note: 10/20

Note totale: 36/60
Dralian
Dralian

Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par AluCarD Dim 6 Sep - 14:53

Mode on décrit au max x]

Première créa GIMP.
J'étais en train de chercher à comprendre un peu mieux le logiciel que je venais d'avoir. C'est une créa d'entrainement. Elle est plutôt pourrave et sans intérêt. Elle vaut même pas 8 xD

Deuxième créa Photofiltre Simple
Images découpés (pas de render avec transparence Wink)
Fond de ma composition mélangeant deux types de fond, le pointillissime et le photoshop (vous en ferait un détail si vous voulez) brush lumineux en superposition d'un brush normal (effet néon) et render d'origine de bleach. Cadre en pointillé par technique de capture d'écran. Effet de couleur général appliqué avec une touche sur le gamma et la saturation et le contraste.

Dernière créa Photofiltre Simple
Découpe et positionnement d'image de Megan Fox en fusion et contour progressif. Composition de la bande cinéma sur création de render. Placement des images dans chacune des pellicule. Placement sans incrustation (pour éviter les pertes), effet de couleur pou raviver les couleurs chaudes. Création d'un typo volontairement illisible sauf à un seul endroit. Fond en dilaté et retouche luminosité et constraste. Cadre façon toshop.
AluCarD
AluCarD

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Probablement entre ici et là !

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par Dralian Ven 11 Sep - 18:20

Encore quelques jours si d'autres membres souhaitent encore voter.
Dralian
Dralian

Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par Zach' Mar 15 Sep - 17:48

Bon,ben je pense qu'ont a assez attendu et ton total est de 37.2 (JE T'AIME MA CALCULETTE)donc tu reste intermediaire.


En passant,a tout les membres dans les levels test,mettez vos meilleurs création,prenez pas ce que vous trouvez en premiers!
Zach'
Zach'
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

MoiLand - Le bordel mais en mieux - Empty Re: MoiLand - Le bordel mais en mieux -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum